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Roues Classified Powershift
Testez les roues Classified Powershift vainqueur du prix Design & Innovation Award 2021 et du EUROBIKE GOLD AWARD au magasin Joliat Cycles à Courtételle. Premier revendeur officiel de Suisse Romande !
Un moyeu à deux vitesses qui remplace le dérailleur avant.
Une idée simple, mais une conception haut de gamme réalisée à 95% en Belgique et aux Pays-Bas.


Le concept du moyeu Powershit Classified se décompose en plusieurs parties. La première est l’axe traversant. Il s’adapte à tous les vélos route du marché et c’est par lui que passe l’information du changement de vitesse. Il est rechargeable par USB et permet 10 000 changements de vitesse par charge. Ensuite on trouve le corps de moyeu. Il est spécifique pour recevoir l’unité Powershift. Il est possible de séparer l’unité Powershit, dans le cas de plusieurs roues par exemple. Sur ce moyeu, on peut également fixer le disque de frein. Actuellement, les roues Powershit ne sont compatibles que pour un freinage disques. Vient également le moyeu. C’est le cœur du système. C’est ici que tout se passe. Le changement de vitesse est ultra rapide, 150 millisecondes pas plus.

Passez de 309% à 450% avec le système Powershift !
La technologie du moyeu Powershift Classified est unique. C’est sans doute l’avenir de la transmission vélo route, Gravel, VTT et vélo ville. Ce que vous avez sous les yeux est le résultat de 7 ans de développement pour avoir un produit fiable, performant et qui permet de s’abstenir d’un dérailleur avant.
L’idée est d’avoir son changement de plateau qui est normalement à l’avant, dans le moyeu arrière. Cela permet d’avoir une esthétique novatrice et d’éviter des problème de déraillement du plateau avant.
C’est une solution très intéressante pour un GRAVEL équipé d’un mono-plateau 1×11 vitesses (type SRAM ou Shimano). Cela permet de l’upgrader avec une belle paire de roues carbones et de retrouver une grande plage de vitesses allant jusqu’à 450% !
Une gamme de roues pour route et gravel avec des K7 spécifique au système en 11 et 12 vitesses.

Classified Gravel 30

Classified Route 30

Classified Route 50
Qui peut être intéressé par les roues et le moyeu Classified Powershift ?
Un cycliste qui roule un gravel avec 11 ou 12 vitesses et qui aimerait plus petit, et/ou plus grand
Un routier qui aimerait un vélo design sans dérailleur avant
Un triathlète qui cherche l’aérodinamise parfait
Un cycliste cherchant à avoir de nouveau 3 plateaux

Le montage final donne une allure futuriste au vélo.

roues Classified Powershift