Les 5 bonnes raisons de faire le contrôle Grand Raid chez Joliat Cycles !

Nous sommes très heureux de savoir que le Grand Raid 2021 aura lieu et toute l’équipe du magasin Joliat Cycles est prête pour vous aider dans votre objectif !

Voici ce que dit le règlement du Grand Raid :

“Les participants doivent obligatoirement soumettre leur vélo au contrôle technique. Ce contrôle peut être effectué AVANT la distribution des dossards auprès de nos magasins Partenaires Check Point (comme Joliat Cycles), et ce au maximum 15 jours avant la course”.

Voici 5 bonnes raisons de passer par le magasin Joliat Cycles pour préparer votre vélo pour le Grand Raid  :

N°1 Le contrôle Grand Raid est gratuit

Si le vélo est déjà en ordre pour le Grand Raid, nous effectuons le contrôle de votre vélo, l’inscription dans le système ainsi que la pose de la vignette gratuitement.
Si le vélo ne passe pas le contrôle, le travail et les pièces seront facturés pour mettre le vélo à niveau après avoir pris contact avec vous pour établir un devis.

N°2 Nous avons une grande expérience

Entre tous les employés du magasin, nous totalisons pas moins de 18 Grand Raid ! En tandem ou en solo, depuis Evolène, Hérémence, Nendaz ou Vebier. Nous connaissons la course,  ses pièges et les petits trucs qui vous feront gagner du temps. Il faut tout mettre de votre côté : mécanique, physique, psychique et nutrition. Nous vous aiderons à gérer tous ces domaines.

N°3 Casco complète!

Si vous ne finissez pas la course dû à une mésaventure technique et que vous abandonnez, nous vous payons votre inscription pour l’édition 2022 !

Conditions : le contrôle Grand Raid doit être effectué au magasin Joliat cycles, les pièces de rechange ainsi que le travail ne sont pas remboursés.

N°4 Vous gagnez du temps et du stress en moins !

Vous déposez votre vélo le matin et il est prêt en fin de matinée… rapide et efficace. Vous aurez au préalable pris un rendez-vous sur internet.

Le contrôle vous permet de vous libérer l’esprit pour la partie mécanique de la course et vous laisse toute votre énergie pour vous concentrer sur le reste.

N°5 Vous pouvez gagner un t-shirt Chasseralo !

Toutes les coureuses et tous les coureurs qui auront effectué le contrôle Grand Raid au magasin Joliat Cycles à Courtételle, participeront à un tirage au sort pour gagner un magnifique t-shirt de la collection Chasseralo.

Prenez rapidement rendez-vous pour votre contrôle !