showmenu
Ouvrir le caddy

Votre panier

Réparations


1. Réparations atelier et service après vente

1.a Chaque vélo acheté au magasin Joliat Cycles bénéficie d’un PLAN VÉLO avec service après vente illimité dans le temps et des prestations détaillées au tableau 12.a sous VÉLO.

 

1.b Dans un souci de garantir une qualité de service maximale, il est indispensable de prendre rendez-vous au 032 422 94 18 pour amener son vélo au magasin Joliat Cycles pour un service ou une réparation. (sauf carte PEPPER).

1.c Réparations express (48 h,carte PEPPER uniquement) : Il est impératif de prendre rendez-vous et de convenir avec le magasin de l’intervention sur le vélo afin de provisionner les pièces.

1.d Une date désirée de récupération d’un vélo en service ou réparation est possible uniquement pour les détenteurs de la carte PEPPER. Avec le PLAN VÉLO, nous garantissons une réparation dans les 10 jours ouvrables après le rendez-vous du service/réparation.

1.e Le rendez-vous convenu avec le magasin pour récupérer un vélo est une estimation et en aucun cas une certitude. Un SMS ou email est envoyé quand le vélo est prêt et à disposition du client pour le reprendre. Si aucun contact n’a été pris avec vous, c’est que le vélo n’est pas encore prêt. Si vous n’avez pas de nouvelles, merci de reprendre contact. Nous faisons notre maximum pour tenir le délai établi.

1.f Les services sur les fourches et amortisseurs FOX, DTSwiss Rock Shox, Specialized sont réalisés au magasin uniquement durant la période du 1er octobre au 31 février. Seuls les dépannages urgents et cas de garantie sont réalisés tout au long de l’année.

 

1.g Nous ne pouvons garder votre vélo plus de 10 jours ouvrables dans nos murs. Il est important de prévoir un dépôt et un enlèvement du vélo durant cette période (sauf indication du magasin). Nous nous réservons le droit de facturer une taxe de CHF 5.-/jour pour un vélo qui ne serait pas recherché rapidement après la réparation.

 

1.h Pour garantir une qualité optimum, nous nous réservons le droit de refuser les marques de grandes surfaces et des vélos provenant d’Internet.

1.i Nous mettons un vélo de remplacement selon le tableau 12.a. Pour la carte PEPPER, la mise à disposition d’un vélo est possible à partir du 3ème jour d’immobilisation. Si vous désirez un vélo plus rapidement, une location est possible.

 


 

 

Newsletter joliat cycles