Prix: 13'999.00 CHF

Choisissez la taille:


Ce produit n'est pas livrable par internet

Disponibilité:

  • Description de l'article
  • Caractéristiques
  • Blog
  • Specialized développe depuis longtemps les vélos de route les plus performants aumonde. Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge : chacun de ces modèles domine sacatégorie en intégrant les meilleures technologies disponibles sur le marché. Nous nepouvons pas lire l'avenir, mais une chose est d'ores et déjà certaine, le Turbo Creo SLdépassera toutes vos attentes en matière de performances d'un vélo de Route électrique.Il est léger, confortable, efficace et même vif, le tout avec la capacité d'aplanir lesmontagnes, de se moquer du vent de face et d'aller plus loin que vous ne l'imaginiez. C'estvous, mais en plus rapide.
    N° art fourn : 98120-00
  • CADREFACT 11r carbon, Open Road Geometry, front/rear thru-axles, fullyintegrated down tube battery, internal cable routing, fender/rackmounts, Boost™ 12x148mmFOURCHEFuture Shock 2.0 w/ Damper, Smooth Boot, Boost™12x110mmmm thru-axle, flat-mount discPOTENCES-Works Future Stem w/ Integrated Compuer mountGUIDONS-Works Carbon Hover Drop, 125x75mmPOIGNÉESRoubaix S-WrapFREIN AVANTShimano Dura-Ace R9170, hydraulic discFREIN ARRIÈREShimano Dura-Ace R9170, hydraulic discDÉR. ARRIÈREShimano XTR M9050 Di2, Shadow Plus, GS cage, 11-speedMANETTES DE DÉR. Shimano Dura-Ace Di2 Disc R9170CASSETTEShimano XT, 11-speed, 11-42tCHAÎNEShimano Dura-AcePÉDALIERPraxis, Carbon M30, custom offsetPLATEAUXPraxis, 46t, 110 BCDMOYEU AVANTRoval CLX 50 Disc, carbon, tubeless-ready, Win TunnelEngineered, 50mm depth, DT Swiss 240 internals,CeramicSpeed bearings, 24hMOYEU ARRIÈRE Roval CLX 50 Disc, carbon, tubeless-ready, Win TunnelEngineered, 50mm depth, DT Swiss 240 internals,CeramicSpeed bearings, 24hPNEU AVANTS-Works Turbo, 700x28mmPNEU ARRIÈRES-Works Turbo, 700x28mmSELLEBody Geometry S-Works Power, carbon railsTIGE DE SELLES-Works FACT carbon 27.2mm, 20mm offsetMOTEURSpecialized SL 1.1, custom lightweight motorUI/REMOTESpecialized TCU, 10-LED State of charge, 3-LED Ride Modedisplay, ANT+/Bluetooth®BATTERIESpecialized SL1-320, fully integrated, 320WhCHARGEURCustom charger, 48V System w/ SL system charger plugWIRING HARNESS Custom Specialized wiring harness w/ chargeport
    • 18.07.2019

      Les vélos de routes électriques

      Mardi dernier, Specialized a présenté le dernier né de sa collection. Un vélo de route à assistance électrique, le Specialized Turbo CREO SL. Ce nouveau vélo ouvre de nouvelles perspectives pour les adeptes de vélos de routes qui se trouvent parfois en difficulté sur certains parcours.

       

      specialized creo slLe design de ce vélo fait que l’on ne remarque presque pas le fait qu’il dispose d’une assistance électrique. La batterie propose une durée de 120km et 60 de plus avec la petite batterie supplémentaire. Son poids atteint les 12,2kg dans la configuration la plus légère. De quoi aborder les cols sans crainte.

       

      Au magasin, nous vous proposons de tester ce nouveau modèle afin de vous faire une idée de cette évolution dans le monde du cyclisme sur route.

       

      Chez Joliat Cycles, nous avons la chance de pouvoir compter sur un testeur de luxe. En effet, le Canep a été le premier à prendre le nouveau vélo en main et pas pour une simple balade.

       

      Canep«?Je trouvais les vélos de route à assistance électrique mastoc, lourd et le design ne me plaisait pas. Le design du nouveau Specialized Turbo CREO SL m’a convaincu d’essayer.

       

      J’ai vraiment été surpris de sa tenue de route. On se croirait presque sur un vélo normal. J’ai essayé le hors-selle et je me sentais à l’aise. Avec le poids qui est bien placé sur le bas du vélo et qui place le point de gravité sur le bas, l’adhérence aussi dans les virages et les descentes était très bonne.?»

       

       

      Venez découvrir le nouveau vélo Specialized au magasin. Vous pourrez aussi essayer un nouveau modèle route à assistance électrique de la marque BMC.[LFB1]

       

       

      Canep, quelle était ton image du vélo de route électrique avant ce test?

       

      Je trouvais les vélos de route à assistance électrique mastoc, lourd et le design ne me plaisait pas. Je n’avais pas encore vu un modèle qui me donnait l’envie d’essayer. Je préférais vraiment en rester à mon modèle normal à la seule force des mollets.

       

      Tu as testé mercredi dernier le tout nouveau modèle de chez Specialized, qu’est-ce qu’y t’as convaincu de te mettre en selle?

       

      C’est premièrement le nouveau design proposé, on ne voit presque pas que c’est un vélo à assistance électrique. La batterie est parfaitement intégrée au cadre. En plus avec un poids de 13,9kg avec une batterie supplémentaire, je trouvais que cela s’approchait d’un VTT normal. Alors je me suis dit que c’était le moment d’essayer juste avant mes 80 ans.

       

      Vous êtes partis pour une sortie dans les alpes avec au programme Furka — Nufenen — Gothard (via Tremola). Quelles sont tes impressions après cette sortie de 100km et 3000 mètres de dénivelé?

      Un tour pareil aurait été très difficile voir impossible pour moi avec un vélo de route normal. Grâce au Specialized, j’ai redécouvert le plaisir des longs cols de montagne. J’ai même fait attention à ma batterie dans les deux premiers cols et utilisé un peu plus mes jambes. Et à ma surprise, j’avais encore assez de batterie et de jambes pour monter le Gothard à une moyenne de 13km/h. J’étais même devant les jeunes.

       

      Comment as-tu trouvé la conduite de ce vélo de route à assistance électrique?

      J’ai vraiment été surpris de sa tenue de route. On se croirait presque sur un vélo normal. J’ai essayé le hors-selle et je me sentais à l’aise. Avec le poids qui est bien placé sur le bas du vélo et qui place le point de gravité sur le bas, l’adhérence aussi dans les virages et les descentes était très bonne.

       

      À qui conseilles-tu ce type de vélo?

      Il est adapté pour des gens qui aiment les grandes virées où il y a des bosses. Ou des parcours comme chez nous dans le Clos du Doubs ou le Chasseral. C’est un très bon moyen pour quelque’un qui souhaite continuer de pratiquer le vélo de route, en ayant moins de physiques de continuer de se faire plaisir. Mais je pense que c’est plus adapter à une personne qui a déjà une expérience du vélo de route qu’à un débutant.

       

      Fabien Lüthi pour Joliat Cycles


      [LFB1]Partie Newsletter



    • 29.05.2015

      Amira S-Works édition spéciale

       Le nouveau cadre Specialized de l'équipe Boels Dolmans (édition spéciale) est arrivé au magasin Joliat Cycles. Une pure merveille spécialement développée pour les  dames !

       
      amira,s-works,limited edition, lululemon
       
       

       Caractéristiques du cadre:

      CADRE
      S-Works FACT 11r carbon, FACT construction, Women's Performance Geometry, women's layup w/ tapered headtube, carbon OSBB, Di2 compatible
      FOURCHE
      S-Works FACT carbon, FACT IS construction, full monocoque, 1-1/8" to 1-3/8" tapered steerer
      JEU DE DIRECTION
      1-1/8" upper, 1-3/8” lower, light alloy housing, stainless steel bearings, 8mm carbon cone spacer, w/ 25mm of carbon spacers
      JEU DE PÉDALIER
      CeramicSpeed, ceramic bearings
      TIGE DE SELLE
      S-Works FACT carbon, 20mm offset, 27.2mm
      COLLIER DE TIGE DE SELLE
      Alloy, Ti bolt, 32.6mm